Quels sont les conseils ou messages à recevoir pour augmenter mes vibrations ?

Tirage toujours avec 9 choix possibles, où ici il s’agit de vous demander quel conseil pourriez-vous recevoir pour augmenter vos vibrations. C’est un tirage que vous pouvez aborder à n’importe quel moment, y compris dans des moments où vous vous sentez en perte de vitesse, un peu perdu.

J’ai utilisé L’oracle des Nombres de Elodie Duverger + l’oracle à haute vibration de Jenna Blossoms.

Les cartes parlent d’elles-mêmes. Avant d’aller lire mes réponses qui ne sont juste que des pistes, prenez un moment s’il vous plaît pour vous connecter aux images et mots sur les cartes. Laissez-vous porter, accueillez ce que çà vient évoquer pour vous, avec vos mots à vous selon ce que vous vivez ici et maintenant. Votre ressenti est plus important que mes réponses.

Voici les réponses…

Choix 1

Vous êtes invité ici à mettre ou RE-mettre du spirituel dans votre vie, de revenir en communion avec vous-même. Il est nécessaire de vous poser et réfléchir à ce qui vous anime, vous motive, en gros c’est une mise au point. Vivez-vous pour le moment une sorte de pesanteur qui fait que vous avez besoin de retrouver vos valeurs ? De comprendre l’apprentissage derrière une situation donnée ? Etes-vous épuisé ?

Il se peut que cette pratique soit juste en rapport avec la méditation, mais pas forcément. Cela peut être un appel fort pour un enseignement particulier, quelque chose de nouveau. En tout cas cette pratique a pour but d’amener un peu de légèreté dans ce que vous vivez, car vous ne devriez pas être autant préoccupé par la matière.

Cela devrait vous permettre de voir les choses avec recul ; offrez-vous des moments de calme et de silence et reconnectez-vous à la Source.

Choix 2

Pour vous, l’augmentation de vos vibrations va se situer sur le fait de moins penser et de faire confiance à vos ressentis, à la lucidité de votre cœur ! Sans doute êtes-vous quelqu’un qui manquez de confiance en vous pour l’instant, peut-être d’ailleurs que vous êtes plus enclin à écouter les autres plutôt que vous-même. Or ces cartes vous invitent à croire en vous, à vous affirmer, pour avancer.

Pensez moins, ressentez plus ! Certes, il est bon de se poser des questions mais s’en poser trop n’amènera pas de réponse. Lorsqu’on commence à se laisser porter, alors tout s’éclaire.

Suivez votre guidance intérieure, la vôtre ! Tout est dans votre cœur, pas dans celui des autres.

Faites vous simplement confiance parce que votre intuition ne vous trompera pas.

Choix 3

Les vibrations de votre corps doivent remonter. Soit par une alimentation plus riche vibratoirement parlant, plus saine, soit par un peu d »exercice car son énergie stagne, soit en prenant soin de lui avec une mise en beauté, un moment de bien-être etc…

Comme vous le savez, votre corps est votre véhicule terrestre et lui aussi a besoin de douceur, de mots bienveillants ; alors peut-être qu’inconsciemment vous le dénigrez parce que vous n’aimez pas votre corps ? Il a cependant besoin d’énergie, alors donnez-lui un peu de votre temps car vous l’avez sans doute malmené ou laissé de côté.

Réfléchissez à comment le mettre à l’honneur, il mérite que vous lui consacriez de l’attention.

En restant disponible pour vous-même, avec amour et attention, vous lui ferez du bien aussi.

Choix 4

Ce choix n° 4 doit porter votre attention sur le fait d’être en accord avec vous-même, c’est-à-dire d’être clair entre vos désirs et vos intentions avant de prendre une direction. A l’instar de ce chat qui observe, peut-être même calcule-t-il comment il fera pour aller d’un point A à un point B, vous devez vous aussi prendre de la hauteur afin de savoir où vous allez exactement.

Peut-être vous demandez-vous si vous vous trouvez sur le bon chemin et si vous avez surtout raison de continuer ?

Comprenez bien que lorsque vous avancez dans le flou, vous baissez en énergie. Ces cartes reflètent l‘alignement entre cœur & esprit, pour retrouver la paix. Ce qui demande une certaine dose de courage aussi car il y a des choses à remettre à plat.

Que voulez-vous vraiment ? Quel est votre but ?

Il existe un grand principe qui dit que vous recevez ce que vous vibrez : soyez le plus clair possible, mettez de l’ordre dans vos idées avant de passer à l’action. En ayant un cap clair vous allez manifester dans votre vie des opportunités qui seront alors claires pour vous, vous serez alors aligné et plus serein,  tout sera plus fluide et vous augmenterez alors vos vibrations.

Choix 5

On vous dit ici qu’un changement, ou plutôt qu’une phase de libération est en cours dans votre vie.

C’est comme si vous alliez franchir un nouveau pallier ou que votre âme aspirait à entrer dans une nouvelle phase.

Vous devez impérativement suivre votre cœur et non votre ego ou encore le conseil d’autres personnes visant plus leurs intérêts plutôt que les vôtres.

Cette carte, un peu particulière, vous demande de laisser derrière vous TOUT ce qui ne vient plus faire écho avec vous. Avec votre vie actuelle.

Restez en conscience de ce que vous devez couper, libérer.

Cette période est un moment de nettoyage, peut-être un peu lourde mais nécessaire car en vous délestant de tout ce que vous n’avez plus besoin de porter ou de continuer, vous allez peu à peu retrouver l’espace nécessaire pour accueillir de nouvelles vibrations positives, plus en adéquation avec ce que vous désirez vraiment.

Célébrez cette phase libératrice en étant dans la gratitude, dans le coeur. Votre ego lui, il va penser aux pertes. Mais le coeur, lui, sait que ce n’est pas vrai. Restez donc dans le coeur pour mieux vivre cette phase et augmenter vos vibrations.

Choix 6

Vous méritez d’affirmer votre grandeur, votre importance, de réaliser votre force intérieure.

La véritable force n’est pas celle avec laquelle on lutte ou on résiste, la force est une puissance intérieure permettant de transcender chaque épreuve tout en incarnant la lumière.

Croyez en votre imagination, votre puissance créatrice ; c’est en vous connectant à cette créativité que vous augmenterez vos vibrations.

Créer, ce n’est pas, comme beaucoup le pensent, juste inventer quelque chose. Par vos petites mains. La créativité se situe aussi dans ce que nous VOULONS et DECIDONS de faire arriver dans notre vie. Créer, c’est passer à l’action ce qui nous ramène au moment présent. Ne minimiser surtout pas votre potentiel..

Reconnectez-vous à votre imagination afin de trouver des solutions pour vous faciliter la vie au quotidien.

Vous êtes invité ici à développer ou à exprimer votre puissance intérieure.

Ces 2 cartes m’amènent aussi sur quelque chose comme l’affirmation de soi-même, oser être soi par un moyen créatif, sautez le pas !

Choix 7

Etre au service ne signifie pas vous oublier et renier vos besoins, ce qui reviendrait à ne plus respecter vos limites et vous déshonorer. Or, un bon moyen pour augmenter vos vibrations consiste à ‘agir avec générosité de cœur, sans attente derrière. Là est le véritable don.

Peut-être avez-vous un projet pour contribuer à un but humanitaire ? Caritatif ? Ou pensez-vous revenir à une certaine simplicité de vie ? Donner de votre temps, votre personne ? Etes-vous plutôt du genre à prendre et ne rien donner ? Ou toujours donner et être déçu de n’avoir aucun retour ? Il y a une notion de revenir à un juste équilibre, et on vous invite ici à apporter votre soutien, à embrasser la joie de donner SANS ATTENTE.

Bien sûr, ce n’est pas nécessairement lié aux finances, le chiffre 8 y étant en rapport mais il est relié surtout à la loi de l’Abondance. L’argent peut vous aider à atteindre vos objectifs et vous faire plaisir, mais il n’est pas le but en lui-même. Considérez-le telle une énergie…

Abondance et énergie démultipliée, voilà ce qu’indique ce choix de cartes. En donnant de votre temps, de votre personne avec bonté, vous actionnez la loi de l’Abondance, pour peu que cela soit fait dans le cœur et non l’ego.

Choix 8

Vous devez sortir de votre sentiment d’obligation, du « j’ai pas eu le choix ».

Vous êtes invité à sortir de votre prison intérieure, d’une certaine forme de dépendance et prendre conscience que votre âme est aussi libre que l’air. Que vous avez toujours le choix même si vous vous pensez contraint.

Bien au contraire, ce sont sans doute des vibrations qui sont là pour vous booster à reprendre votre pouvoir, vous affirmer.

Pour augmenter vos vibrations, vous devez vous reconnecter à votre pouvoir, à votre liberté d’action, de pensées, et pourquoi pas emprunter un chemin différent, original. Faire autre chose. Tout est possible et vous pouvez accomplir de grandes choses.

Osez voir grand !

Ouvrez cette cage !

Choix 9

Vous êtes invité ici à visualiser vos désirs, à laisser venir à vous de nouvelles idées, d’oser les exprimer surtout. Cela fait sans doute un moment que vous avez des projets, et il est temps de croire en vous et en vos capacités.

La visualisation vous permet de vous plonger dans une réalité différente, de concrétiser votre désir dans un autre monde. Connectez-vous à ce futur que vous souhaitez, imaginez-le en détail, vibrez-le.

Ouvrez vous à votre cinéma intérieur et projetez vos films, manifestez-les pour les concrétiser dans la matière.

Pour augmenter vos vibrations, vous pouvez également chercher à aller travailler sur votre 3ème oeil, ou être plus attentif à vos rêves nocturnes ou vos visions.

Open chat
1
Bonjour,
N'hésitez pas à utiliser cette interface pour vos questions.